POUR UN MILIEU DE VIE CHALEUREUX ET SÉCURITAIRE

faire défiler

APPELEZ-NOUS

à propos du manoir la tourelle

Le Manoir La Tourelle est une résidence privée pour aînés située à Joliette. L’équipe du Manoir La Tourelle se spécialise dans l’hébergement de personnes vivant avec une atteinte cognitive, sans perte de mobilité grave. La résidence, que l’on reconnaît pour l’architecture de sa tourelle au coin des rues Saint-Louis et Saint-Joseph, est construite sur quatre étages et compte 51 unités locatives, de type chambre simple avec salle de bain privée.

Monsieur Ghislain Lachance et sa conjointe Madame Micheline Beaulieu, tous deux originaires du Nord de Lanaudière, ont acquis cette première résidence pour aînés en 2002.

Jusqu’en 2016, la famille Lachance a acquis trois autres résidences dans la région, bâtissant ainsi une belle relation de confiance auprès des aînés de Lanaudière et leurs familles.

En 2020, la famille fait le choix de poursuivre l’administration d’une seule résidence, la toute première acquise: le Manoir La Tourelle. Déterminées à faire du Manoir La Tourelle l’institution par excellence en hébergement de personnes atteintes de troubles cognitifs dans Lanaudière, les sœurs Évelyne et Vanessa Lachance assurent désormais la seconde génération de l’entreprise familiale.

planifiez une visite
dès aujourd’hui!

PLANIFIEZ UNE VISITE AVEC NOUS

Lauréats Excelsiors 2018

Catégorie Relève

© 2022 - Manoir La Tourelle - Tous droits réservés. Conçu et propulsé par INOVISION